Le noir et blanc, un classique atemporel !

Optez pour ce duo classique pour votre intérieur, quelque soit les époques, rien n’entame le succès de ce style au design épuré.

Classe et vintage, ce duo nous rappelle la chaleur du passé.

Un jeu d’ombres et de lumières qui donnera du cachet à votre maison.

Aujourd’hui il est revisité et redevient tendance grâce aux fabricants de carrelage qui ne cessent d’innover.

Vous pouvez personnaliser la pièce de votre choix, salle de bain, toilette, cuisine… Du sol au plafond, tout est permis !

Ce duo se décline en de nombreux formats de carrelage, de la mosaïque de 2cm aux carreaux d’1mètre vous trouverez votre bonheur. Que ce soit de l’imitation métro, des carreaux avec cabochons, des damiers, des octogones, des hexagones, des carrés ou des ronds, les combinaisons de carrelages et de faïences sont sans limites.

Se rajoute à cela, l’aspect des nouveaux carreaux 3D, une innovation qui vous permettra de jouer avec le relief de votre salle de bains.

Vous l’aurez compris, ce duo contrasté aux accents rétros donnera du caractère à votre maison pour un résultat remarquable ! Alors n’hésitez plus osez le carrelage noir et blanc.

L’entreprise Saphir, carreleur – décorateur, vous accompagne dans votre choix de carrelage noir et blanc et s’occupe de la réalisation de votre chantier.

Saphir, des carreleurs au service de clients précieux.

Partager l'articleShare on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin